Offres de voyage Rome (patrimoine mondial) Europe Asie Amérique Afrique

Portugal

  • Dès leur arrivée, les voyageurs doivent fournir des informations sur leur destination, le motif de leur voyage et la façon de s’y rendre, y compris pendant leur séjour au Portugal. La carte d’entrée multilingue est conservée par les compagnies aériennes.
  • En outre, la température corporelle de tous les voyageurs qui entrent dans le pays est mesurée par infrarouge. Si la température dépasse 38°C, des enquêtes et des mesures supplémentaires peuvent être prises par les autorités sanitaires, telles que l’auto-isolation ou la quarantaine à domicile.
  • Toute personne qui se déplace dans les espaces publics doit toujours maintenir une distance minimale de deux mètres avec toutes les personnes qui ne vivent pas sous le même toit. Le port du masque est obligatoire dans les commerces et dans les transports publics. Une amende peut être infligée en cas d’infraction.
  • La vie publique a repris dans presque tous les domaines, même si certains d’entre eux sont soumis à des limitations de capacité ou de temps. L’hôtellerie continuera d’être soumise à des restrictions. Les restaurants sont ouverts, ainsi que les bars et les discothèques, même si les heures d’ouverture sont limitées. L’utilisation d’installations sportives est susceptible de faire l’objet de restrictions, en particulier lorsqu’il ne s’agit pas de sports individuels en plein air, tels que: les sports nautiques, le tennis ou encore le golf.
  • Veuillez noter que ces dispositions peuvent être modifiées à tout moment. Vous serez informé de tout changement directement sur place.