Ainsi, tous les voyageurs remplissant les conditions générales de voyage (document de voyage valide, visa le cas échéant) peuvent voyager en Chypre (du Nord) sans aucune restriction.
Devant la nouvelle phase de la pandémie, le dispositif de contrôle sanitaire aux frontières est levé, conformément à la loi mettant fin aux régimes d’exception créés pour lutter contre l’épidémie liée à la covid-19.
En conséquence, depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs à destination de la France ne s’appliquent plus :
Cependant, étant donné que ces informations peuvent changer à tout moment, veuillez consulter les informations mise à jour quotidiennement sur https://www.interieur.gouv.fr/covid-19-deplacements-internationaux
Veuillez noter que cette page est mise à jour en permanence et qu’elle peut faire l’objet de modifications à court terme. Veuillez également consulter la réglementation en vigueur sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. Veuillez noter que vous êtes responsable du respect de la conformité de la réglementation d’entrée en vigueur.
(Statut 23 Septembre 2022)