25.05.2019

RSD fête son 10ième anniversaire !

En septembre 2018, plus de 350 guides de voyage de notre partenaire NBK se sont rencontrés lors de la réunion annuelle des guides de voyage.

La fantastique histoire d’une réussite :

Ceux qui connaissent les décisionnaires de RSD, ceux qui font la connaissance des collaborateurs, ne s’étonnent plus de la forte présence de RSD. Car RSD réunit beaucoup de choses : une grande expérience du tourisme et de la vente, de la créativité, de la flexibilité, des visions et le courage d’aborder la nouveauté. Sans oublier un véritable travail d’équipe.

Un bref coup d’œil sur l’offre de voyages RSD actuelle est comparable à un tour du monde à couper le souffle des Acores à Chypre. Des voyages complétés par de superbes prolongations en bord de mer. Sans oublier les croisières de la méditerranée et des Caraïbes  jusqu’en Antarctique. Avec une note exotique fascinante, par exemple en Inde, en Chine ou au Kenya. Et un luxe inimaginable, voir Dubaï.

La particularité des créations de voyages RSD : elles sont composées de manière modulaire, nos clients peuvent ainsi réserver le programme de base et les forfaits supplémentaires séparément. Les voyages regorgent de villes classées patrimoine culturel mondial de l’UNESCO. Sans oublier naturellement les standards qualité et de service élevés. Des guides qualifiés parlant français ne quittent jamais nos voyageurs. Une enquête menée auprès de plus de 40 000 vacanciers RSD, qui a obtenu la note générale 1,48 « Très bien », démontre l’excellente évaluation des voyages RSD.

Rapport qualité-prix : tout simplement imbattable

« Dans tous les voyages, la priorité est donnée aux souhaits des clients, à la faisabilité et à l’attractivité »,  explique Horst Zsifkovits, le gérant allemand de RSD. La faisabilité implique que la destination de voyage soit politiquement stable, donc sûre.

RSD se concentre sur un nombre restreint de destinations de voyages qui valent le détour. RSD est en mesure de garantir aux hôtels, compagnies aériennes et de bus des nombres de clients élevés et des taux de remplissage saisonniers constants, même durant la basse-saison d’ordinaire moins porteuse. Le résultat : des prestations touristiques à des prix d’achat imbattables. Au bout du compte : une relation qualité-prix imbattable pour vous, nos clients RSD.

Les voyages RSD profitent également de projets de promotion touristique. La coopération de qualité avec ses partenaires situés dans les régions de destination a créé une base empreinte de confiance au cours des dix dernières années. RSD a même été désigné « Best Partner » 2019 par la compagnie de navigation norvégienne de renom Hurtigruten.

Une internationalisation conséquente est également indissociable d’une stratégie gagnante : les voyages RSD sont proposés aujourd’hui dans 13 pays d’Europe, entre autres sous les noms d’entreprises FVF, et plus de la moitié des fidèles clients RDS viennent de l’étranger. Outre l’équipe de base allemande RSD, près de 100 collaborateurs de langue étrangère travaillent chaque jour auprès des prestataires de service, principalement au service clientèle et à la ligne téléphonique de prise de commandes.

De nouvelles destinations de voyage spectaculaires

Le fait que RSD ne se repose jamais sur ses lauriers, mais continue à élargir et à optimiser son offre, constitue un autre pilier du succès rencontré ces dernières années. « Des trajets courts, des hiérarchies horizontales et des décisions rapides nous aident à réagir également à court terme et de manière créative en tant qu’équipe à chaque nouveau défi », explique Horst Zsifkovit, le gérant de RSD. Cela implique également la réaction rapide aux crises politiques grâce à une adaptation de l’offre.

Et naturellement : de nouvelles destinations passionnantes viennent sans cesse enrichir le répertoire de RSD. Près d’une douzaine de nouveaux voyages est ainsi prévue dans un avenir proche, ou vient d’être en partie intégrée à l’offre de voyages. Comme par exemple un voyage combiné de 10 jours Chine & Dubaï, un voyage-expédition maritime de 16 jours Amérique du Sud & les îles Galápagos, une séduisante combinaison de 12 jours Afrique du Sud & Dubaï et le clou : un spectaculaire tour du monde en bateau de croisière Costa Deliziosa : 127 jours qui exauceront tous les souhaits ! De nouveaux voyages en Jordanie, Irlande, au nord de l’Espagne, en Égypte, Thaïlande et en Namibie sont également prévus ou sont en cours de réalisation.


Retour à l´aperçu

Agrandissement: